Cécile, notre égérie Mme Bonheur pour notre toute nouvelle collab’ avec les Monsieur Madame !

Cécile, notre égérie Mme Bonheur pour notre toute nouvelle collab’ avec les Monsieur Madame !

C’est le grand jour ! Notre Collection exclusive en collaboration avec les Monsieur Madame est dévoilée !

Nous avons célébré le lancement de ce partenariat avec Cécile (@withalovelikethat) et sa jolie famille. Venez à la rencontre de son univers familial et coloré !

Portrait de femme : Cécile (@withalovelikethat), notre super ambassadrice pour notre toute nouvelle collab’ avec les Monsieur Madame !

Peux-tu te présenter en 3 mots ?

Cécile, souriante, parisienne (j’ai demandé à Kévin, il a répondu : optimiste, aimante et intelligente, ahah on n’est pas amoureux pour rien je crois).

 

Et…en une couleur ? 

Trop trop dur, on peut dire l’arc-en-ciel ? Et sinon, le rose sous toutes ses formes !

De qui est composée ta famille ?

Kévin (qui se prononce Kévain) mon amoureux et mari depuis 17 ans avec qui nous avons créé notre entreprise de location de photobooth @misterlikethat et Romie 4 ans notre petit rayon de soleil !

Le choix du prénom de Romie était-il une évidence ?

On a été d’accord sur ce prénom avant même de savoir le sexe. Nous hésitions sur l’orthographe de peur que l’on écorche son prénom (et c’est le cas ahah) mais on trouve que Romie avec un i – e ça lui correspond mieux !

Aurais-tu une anecdote de maman qui te fait toujours sourire à nous partager ?

Je n’ai pas vraiment une anecdote, ou bien des milliers, mais il n’y a rien de tel que le sourire de ma poulette pour me rendre heureuse (et elle n’est pas avare de sourire !). Elle a un sourire tellement communicatif que c’est souvent ce que les gens remarquent chez elle en premier !

Tu es l’égérie de notre super collab’ avec les Monsieur Madame, comment vis-tu cette aventure ?

J’adore !! Trop heureuse de représenter cette jolie collab’ ! Nous avons passé une super journée de shooting hyper fun et les bijoux sont vraiment trop mignons, et d’ailleurs depuis juillet je n’ai pas quitté mon collier !

Si tu devais résumer Merci Maman en un mot ? Et Monsieur Madame ?

Je dirais personnalisé car c’est la grande force de la marque ! Et pour Monsieur Madame je dirais coloré !

Quels personnages Monsieur Madame illustrent au mieux chaque membre de ta famille ?

Moi je suis complètement Mme Bonheur (quand j’étais enfant on m’appelait le petit rayon de soleil), j’aurais pu dire la même chose de Romie mais quand je lui ai demandé elle a choisi Mme Princesse ! Kévin lui, c’est M. Génial, et de mon point de vue c’est aussi M. Parfait !

Nous sommes en septembre et l’école a tout juste repris ! As-tu un rituel avec ta fille pour la rentrée ? Un tips de maman à nous partager ? 

Chez nous l’école est une fête, on l’a transmis à Romie qui adore aller à l’école (la pauvre sa première année a été un peu courte), on parle beaucoup avec elle des avantages de l’école et de ce qu’on aimait nous à l’école quand on était enfant ! Le matin elle court pour y arriver donc je pense qu’on a réussi ! Pour nous le plus important c’est qu’elle y soit heureuse, bien plus que les apprentissages !

Les comptes les plus inspirants que tu suis ?

J’ai un faible pour les comptes très colorés, ils sont peu nombreux en France mais j’adore @poulettemagique@slanelle @catherinezarrabian@pimpandpommeismagic, j’adore aussi le compte de @juliettekitsch pour son big smile ! En compte étranger, j’adore @aww.sam@truecolors_nyc@annaroslily@gaborestefan. Mais évidemment les comptes que j’adore suivre sont ceux de mes copines @clelia.lam / @ameliequeen / @axelle.pajamas / @griottes ahh j’en oublie surement mais je trouve le réseau très inspirant tant qu’on suit les bonnes personnes !

Chez Merci Maman, nous savons que chaque bijou raconte une page de l’histoire de celle qui le porte, peux-tu nous raconter la tienne ? Quelle gravure as-tu choisi pour ton bijou Merci Maman ? Pourquoi ?

J’ai choisi la gravure “incorrigible optimiste” car ça me représente bien et puis c’est aussi le titre de mon podcast ! Et évidemment Mme Bonheur comme personnage. J’adore l’idée de porter du positif à mon cou !