Comment porter ses bracelets ?

Comment porter ses bracelets ?

Comment porter ses bracelets ?

Nos bracelets on les aime tous autant, et pourtant ils ne vont pas toujours ensemble : entre le vieux bracelet de l’amitié qui refuse de tomber et le dernier jonc en argent offert par Mamie à Noël, difficile de les assembler.

C’est pourquoi on vous a rédigé un petit guide des tendances à suivre afin de vous y retrouver.

Les joncs : en accumulation

Un jonc c’est joli, mais deux ou trois ou même cinq ou six qui s’entrechoquent à votre poignet en une joyeuse symphonie, c’est très élégant aussi. On n’hésite pas à mixer les couleurs et les textures pour un effet asymétrique décalé, en plus il parait que c’est branché.

Les bracelets avec cordon : l’été en vacances

L’été on a du mal à se séparer de ses bijoux préférés, et pourtant on préfère les laisser plutôt que de prendre le risque de les perdre ou de les abîmer. Alors on opte pour les bracelets sur cordon avec leurs couleurs vives qui habillent les poignets, en argent pour résister plus longtemps à la mer et à la crème solaire, et on change le cordon l’été suivant pour qu’il soit comme neuf.

Le Liberty : au moindre rayon de soleil

Les incontournables motifs fleuris apportent du peps à n’importe laquelle de vos tenues, mais c’est encore mieux au printemps quand on dévoile ses jolis poignets qui ont bien besoin d’un peu de couleur. On peut en mettre un à chaque poignet pour plus de vitalité, on n’hésite pas en plus ils sont tout doux.

Les bracelets sur chaîne : pendant les fêtes

Quoi de mieux que la lumière des projecteurs ou encore celle d’un sapin de Noël pour faire ressortir vos bijoux en argent ou en plaqué or ? Chaque rayon fait pétiller vos poignets, on aime et on en redemande !

Les bracelets de perles : toute l’année

Les perles façonnées dans des pierres fines ont la cote en ce moment, profitez-en ! Vous choisissez celles qui vous plaisent le plus, labradorite pour de discrets reflets bleutés, agate noire ou encore œil de tigre pour plus de chaleur. Comme les joncs, on peut les porter seuls ou en accumulation, c’est selon les goûts de chacun !

Partagez-nous vos plus belles associations sur Instagram et identifiez-nous afin qu’on puisse les admirer sur https://www.instagram.com/mercimaman_fr/ !