Merci Maman une histoire de femmes

Merci Maman une histoire de femmes

Merci Maman, l’aventure d’une femme, mère et entrepreneuse : Béatrice de Montille.

Une success story au féminin

C’est en 2007 que Béatrice de Montille a eu l’idée de réaliser des cadeaux personnalisés pour les jeunes mamans. Elle crée alors le premier bracelet gravé à la main, dans sa maison londonienne… Merci Maman est né !

Aujourd’hui, mère de 4 enfants Béatrice de Montille manage ses équipes de Londres, Paris et Berlin depuis Lyon.

Consciente d’avoir eu de la chance d’être conseillée lors du lancement de son entreprise, Béatrice souhaite aujourd’hui partager avec de jeunes entrepreneurs et entrepreneuses les différents apprentissages de ses 10 ans d’aventures humaines. Elle témoigne de son expérience lors de conférences et se plaît à être à son tour le mentor de jeunes entrepreneurs qui l’inspirent.

Hier 8 mars 2018, pour la journée de la femme, la success story de Béatrice a été une nouvelle fois récompensée. La fondatrice de Merci Maman a reçu le trophée de la Femme Internationale. Un prix organisé par Le Progrès et Femmes Chefs d’Entreprises (FCE) mettant à l’honneur les femmes qui par leur parcours, leur charisme et leur générosité ont marqué la vie de la région Rhône-Alpes.

Une équipe composée à 95% de femmes

Derrière notre success story féminine se cache une équipe de femmes, les acteurs invisibles de vos plus beaux moments de vie et de partage :

Aujourd’hui, plus de 30 personnes, dont 95% de femmes partage l’aventure Merci Maman. Une équipe notamment composée de parents, d’artistes et autres talents à qui Merci Maman offre une flexibilité d’emploi du temps leur permettant d’allier vie personnelle et vie professionnelle.

Une nouvelle façon de travailler chère à sa fondatrice qui fut la première à en bénéficier et qui a été récompensée cette année par le prix Timewise Power 50 , un concours célébrant la flexibilité du travail et ceux qui la défendent.

C’est également pour parler de ce sujet que Béatrice a été interrogée à l’antenne de BBC News en février 2018 afin de témoigner de son quotidien de maman entrepreneuse et de la gestion de son emploi du temps de business woman, de femme et de maman.

Un bijou pour célébrer 

Merci maman profite donc de la journée internationale des droits de la femme pour vous offrir un bijou ou l’offrir à une femme qui vous inspire. Pour toute commande supérieure à 59€, recevez un Jonc semi-rigide : il vous suffit pour cela de personnalisez votre bracelet et utilisez le code MMJDF18 au moment de la validation de votre panier.

Offre valable pour toute commande passée le jeudi 8 mars.